PRÉVESSIN-MOËNS PROGRAMME IMMOBILIER NEUF

Appartement 3 pièces

À partir de

  370’000 Euros

Appartement 5 pièces avec jardin

À partir de

  675’000 Euros

Villa Individuelle avec piscine

À partir de

  1’015’000 Euros

Villa individuelle de luxe avec piscine

À partir de

  1’490’000 Euros

Livraison prévue pour le 2e trimestre 2019

Appartement 3 pièces

À partir de 370’000 Euros

Appartement 5 pièces avec jardin

À partir de 675’000 Euros

Villa individuelle avec piscine 

À partir de 1’015’000 Euros

Villa individuelle de luxe avec piscine

À partir de 1’490’000 Euros

Livraison prévue pour le 2e trimestre 2019

Présentation de Prévessin-Moëns

Petite commune discrète et préservée du pays de Gex, Prévessin-Moëns est idéalement située à proximité immédiate des grandes infrastructures de la métropole genevoise, ses 550 multinationales et ses 250 ONG qui drainent chaque jour des milliers de résidents frontaliers.

 

Jouxtant plusieurs communes dont Ferney Voltaire, Ornex ou Versonnex, elle est également toute proche de Divonne-les-Bains qui offre une multitude de loisirs culturels et sportifs. Cet environnement villageois et ultra-nature, cher à Voltaire, est caractérisé par un exceptionnel panorama ouvert sur la Haute Chaîne du Jura, le lac Léman et les Alpes, qui confère à la commune une attractivité unique en terme de qualité de vie.

 

Très convoitée mais plaçant l’équilibre et l’art de vivre au cœur de ses priorités, Prévessin-Moëns a su conjuguer identité séculaire et développement maîtrisé. Son projet de ville allie harmonieusement l’optimisation des espaces naturels, la préservation du cadre environnemental comme de l’armature agricole existante, l’accueil de commerces et services de proximité ainsi que la praticité quotidienne indispensable à la mobilité de ses citoyens. S’y ajoutent trois écoles primaires, un collège, une crèche, un parcours sportif, un golf 18 trous et la ligne transfrontalière de bus O des TPG, indispensables au bien-être quotidien des habitants de Prevessin-Moëns.

 

 

Par ailleurs, la présence toute proche du CERN et de la future ZAC franco-genevoise comprenant 195 000 m2 de surface d’activités économiques, 15 000 m2 d’équipements publics (une crèche, deux groupes scolaires, des aménagements sportifs), une Cité internationale des Savoirs et des locaux dédiés à la formation et à la recherche, ont de quoi séduire les nouveaux habitants, qui arrivent toujours plus nombreux chaque année.

 

C’est là, aux confluences de l’innovation, de la vie citadine et de la nature, que ce projet immobilier viendra perpétuer, -sous le regard bienveillant du Mont Blanc à l’horizon-, l’esprit de la campagne à la ville dans un “pays-paysage“ à nul autre pareil.

Présentation du projet immobilier

Le domaine, de plus de 13’000m2, est situé à la limite de la commune d’Ornex, à quelques centaines de mètres de la tour éponyme inscrite à l’inventaire des monuments historiques. Le terrain du projet, orienté sud-est, en légère pente douce, offre des vues dégagées sur le massif des Alpes dans le paysage lointain.

 

Sur la partie haute, une haie végétale opulente assure la transition avec les terres agricoles qui s’étirent en amont.  Des clôtures, noyées dans les haies vives qui les font disparaître au regard, ourlent les autres bordures du terrain. Quelques arbres de haute tige seront conservés pour ponctuer les espaces verts et d’autres essences viendront compléter le parti-pris paysager qui participe pleinement à la personnalité et au charme de cette résidence de haut standing comprenant 6 appartements et 6 duplex garden d’une part; 7 villas individuelles et une villa de luxe d’autre part, ces dernières étant toutes agrémentées d’une piscine privative. Par ailleurs, chaque jardin sera évidemment arboré et clôturé pour préserver l’intimité des résidents.

 

L’accès à l’ensemble des logements pour les véhicules et les modes doux se fera par une voie paysagère commune longée de massifs persistants, d’arbres et d’arbustifs colorés.

 

Environnement

A 5 minutes seulement de la frontière Suisse, et à moins de 10km du centre de Genève, ce projet immobilier est également idéalement situé à proximité des infrastructures scolaires ainsi que de nombreux sites d’activités sportives et culturelles

Golf 18 trous

Centre Nautique

Piste Cyclable

Crèches

Ecoles

Collège

Centre Culturel

Théatre

Bibliothèque

Projet Immobilier Prévessin-Moëns

Genève Centre

Les types de logement disponibles

Appartements 3 pièces et duplex 5 pièces 

Reproduit trois fois dans la résidence, cet habitat atypique et groupé se compose, en partie centrale, de deux appartements 3 pièces superposés et, sur les flancs, de deux duplex garden. Les maisons et appartements de plain-pied jouissent de jardins privatifs tandis que les appartements du premier étage bénéficient d’une grande terrasse ouverte au sud sur la vue principale.

 

La symétrie d’ensemble, les toits de tuile plates, le travail des ouvertures, le traitement des chéneaux encastrés, l’association des matériaux et l’épure architecturale expriment parfaitement la fusion de l’originel et de l’original, de l’authenticité et de la modernité. La conception des pièces de vie fait la part belle à la lumière naturelle grâce à de vastes ouvertures donnant sur les espaces verts et le panorama environnant.

 

Les entrées des bâtiments sont arborées et des clôtures et portillons de bois viennent prolonger les parkings couverts aux toits végétalisés. Les jardins privatifs situés dans le prolongement des terrasses sont bordés de haies aux essences panachées. Des pas japonais accompagnent de leurs notes légères le visiteur à la découverte des espaces verts.

 

Villas avec piscine

7 confortables villas individuelles en R+1 de 150m2 avec piscine ponctuent le domaine. Dans un souhait là aussi d’harmonisation entre volumes traditionnels et expression contemporaine, le rez-de-chaussée généreux se libère de la toiture à double pente abritant les chambres de l’étage grâce à une toiture plate végétalisée. L’entrée est volontairement laissée ouverte sur la voirie de desserte tandis que, sur l’arrière, se développe un jardin privatif d’agrément autour de la piscine.

 

Les entrées des villas font l’objet d’un aménagement paysager qualitatif, ouvert sur l’environnement extérieur, qui se compose d’une cour en pavés accompagnée de massifs fleuris et d’arbres (magnolia…). En prolongement de la cour, un abri couvert pour les voitures des résidents et une place visiteur sont aménagés pour chaque villa. Chaque espace se borde de jardinières de délimitation plantées de bambous et fait l’objet d’un éclairage nocturne spécifique. Chaque jardin se compose d’un deck de bois qui permet d’accéder à la piscine et d’une pelouse ponctuée de petits arbres à fleurs.

 

 

Villa de luxe avec piscine

Au bout du programme se trouve une villa de haut standing à l’architecture résolument contemporaine, dont les 190m2 se déploient sur 1’200m2 de terrain. Les lignes en sont épurées, jouant d’horizontales marquées par les débords des toitures-terrasses végétalisées et de verticales structurant les façades par le biais des ouvertures et des brise-soleil de la terrasse. Elle bénéficie de vues magnifiques sur le panorama à 180°qu’elle domine. De part sa situation géographique, elle est parfaitement isolée du reste de la résidence et bénéficie de prestations exclusives.

 

Ici, le luxe c’est d’abord et avant tout l’espace, l’épure architecturale intérieure et le raffinement mêlant esthétique, confort, modernité et rareté. Une alchimie qui donne naissance à un nouvel art de vivre, incarné par une villa d’exception aux proportions magistrales. Elle offre à ses propriétaires une atmosphère à la fois intimiste et conviviale conjuguant à tous les temps et toutes les saisons exclusivité, sérénité, générosité des pièces de vies et liberté de mouvement. La lumière s’y invite à chaque heure du jour, par le jeu de transparence des fenêtres et des baies vitrées donnant sur une magnifique terrasse à vivre et un généreux jardin situé au sud et prolongé d’une piscine. La beauté et la pérennité des matériaux y font naturellement écho à la palette minérale et végétale environnante.Un écrin inédit et apaisant.

 

Plans des appartements et villas

Prix : à partir de 375’000 Euros
Étages : RDC+1
Surface pondérée : 77,06m²
Terrasse / Balcon : 15m² / 5m²
Nombre de chambres : 2
Nombre de salle de bain : 1
Plan de l’appartement
TABLEAU DES SURFACES
Prix : à partir de 675’000 Euros
Étages : RDC et RDC+1
Surface pondérée : 144,02m²
Terrasse / Balcon / Jardin : 20m² / 7m² / 140m²
Nombre de chambres : 4
Nombre de salle de bain : 2
Plan DU RDC
PLAN DU RDC+1
Prix : à partir de 1’015’000 Euros
Étages : RDC et RDC+1
Surface pondérée : 171,66m²
Terrasse / Jardin : 72m² / 549m²
Nombre de chambres : 4
Nombre de salle de bain : 2
Plan DU RDC
PLAN DU RDC+1
Prix : à partir de 1’490’000 Euros
Étages : RDC et RDC+1
Surface pondérée : 236,77m²
Terrasse / Balcon / Jardin : 136m² / 23m² / 705m²
Nombre de chambres : 4
Nombre de salle de bain : 2
Plan DU RDC
PLAN DU RDC+1

Galerie medias

Demande d’informations ou de rendez-vous

INNOVIMMO SA

CHEMIN RIEU 22 – 1208 GENEVE – SUISSE

TELEPHONE : +41 (0) 22 789 59 89

EMAIL : INFO@INNOVIMMO.CH

© 2018 INNOVIMMO – Mentions légales – Politique de confidentialité – Tous droits réservés